Un accueil chaleureux réservé par une foule immense à l’honorable Salmana Amadou Ali élevé au prestigieux grade de Commandeur de l’ordre du mérite industriel centrafricain par le président Faustin Archange Touadera. Le député du Diamaré Centre a fait corps avec son fief électoral lors de son retour à Maroua le 20 Septembre 2023. Dans les rues de la ville, la fête était grandiose.
Élus locaux, camarades du parti, sympathisants, amis et famille de tous les coins du département ont répondu présents à cette grande manifestation digne d’une campagne électorale pour réaffirmer leur soutien au représentant du peuple.
Cette reconnaissance hors des frontières du pays n’est pas la première à l’endroit de l’honorable Salmana Amadou Ali. Ce dernier avait reçu toujours en RCA, la médaille de commandeur de l’ordre du mérite commercial toujours des mains du président Faustin Archange Touadera.
Des distinctions et bien d’autres qui permettent au leader de hisser haut le drapeau du Cameroun et l’image de sa circonscription.