Le Don du Député Salmana
Le Député Salmana Amadou Ali offre des sacs de riz, des cartons de sucre et d’huile, des groupes électrogènes d’une valeur de 40 millions de FCFA aux musulmans de la ville de Maroua. La communauté musulmane de Maroua a reçu, ce mois de Mai 2021, des dons de l’Honorable Salmana Amadou Ali. C’est un autre soutien du député Salmana Amadou Ali à la communauté musulmane en cette période de jeûne du Ramadan, après celui apporté à la communauté chrétienne, courant de décembre 2020, pour la fête de Noel.
L’ensemble de vivres apportés par l’Honorable Salmana Amadou Ali pour partager à la communauté musulmane de la ville de Maroua a été réceptionné au stade ETA-CRA de Maroua.
Le représentant des récipiendaires a exprimé la gratitude de la communauté musulmane de Maroua au donateur l’honorable Salmana Amadou Ali et a exprimé des mots de gratitude et de remerciements. Il a rassuré des prières pieuses de la communauté musulmane pour l’accompagner dans la réalisation de sa mission qui ne vise que le développement et le vivre ensemble.
Le donateur de ces vivres d’un coût de 40 millions de FCFA, l’Honorable Salmana Amadou Ali a présenté le mois de Ramadan comme celui de la charité, une période dédiée au jeûne et à la prière. Durant cette période importante dans l’Islam, l’expression de la générosité et du partage, notamment envers les plus démunis, est primordiale. Ces dons en vivres seront offerts aux familles qui en ont le plus besoin, afin de les assister au moment de la rupture du jeûne. Les groupes électrogènes sont réceptionnés par agriculteurs. Le Député Salmana Amadou Ali a exhorté les membres de la communauté musulmane à la prière pour la cohésion et la paix au Cameroun.
Comme d’habitude le Député Salmana Amadou Ali a mis en place une équipe dynamique et professionnelle qui, au préalable avait accompli un travail pour mettre à sa sagacité les chiffres récoltés sur le terrain. Une équipe qui est chargée de distribuer ces vivres aux bénéficiaires.
Ainsi, à sa manière, l’honorable Salmana Amadou Ali entend donner du bonheur à ces familles qui en avaient grand besoin en cette période de jeûne.