Avoir un pagne pour la fête par ces temps, caractérisés par la vie chère, n ‘est pas chose facile pour plusieurs femmes et même des familles. C ‘est une équation en effet difficile à résoudre pour des personnes à faible revenu. Pour les aider, à travers un moment festif, le député du Diamaré Centre, l’honorable Salmana Amadou Ali, a gracieusement donné des pagnes aux femmes musulmanes de sa circonscription électorale du quartier Louggéo.
Les pagnes distribuées en prélude à la fête de fin du Ramadan 2024 sont synonymes de joie et les bénéficiaires n’ont pas tardé de l’exprimer tout en remerciant le donateur.
Ce n’est pas tout, le bienfaiteur à fait une promesse surprenante : « j’ai décidé d’accompagner les musulmans et les chrétiens chaque mois de Ramadan et chaque 24 et 25 Décembre. j’ai voté un budget de 20 000 000 FCFA chaque année pour le mois de Ramadan et 20 000 000 FCFA chaque fête Chrétienne pour accompagner nos frères et sœurs dans leurs fêtes et ce, jusqu’à la fin de mon mandat «
Toujours soutenir les communautés sans distinction d’obédience religieuse, ce qui fait de Salmana Amadou Ali, l’un des élus les plus proches et aimé des populations.