Toutes les actualités sur le député CamerounaisSalmana Amadou Ali

Salmana aux cotes de fidèles musulmans de Maroua Wourndé

Salmana aux cotes de fidèles musulmans de Maroua Wourndé

Avoir un pagne pour la fête par ce temps, caractérisé par la vie chère, n ‘est pas chose facile pour plusieurs femmes et même des familles. C ‘est une équation en effet difficile à résoudre pour des personnes à faible revenu. Pour les aider, à travers un moment festif, le député du Diamaré Centre, l’honorable Salmana Amadou Ali, a gracieusement donné des pagnes aux femmes musulmanes de sa circonscription électorale. Pour ce don, l’élu du peuple a bien choisi le contexte qui est la 27e nuit du mois de Ramadan, une période symbolique pour la communauté musulmane.

lire plus
Cérémonie à l’École Coranique de Founangué par le Député Salmana Amadou Ali

Cérémonie à l’École Coranique de Founangué par le Député Salmana Amadou Ali

En cette journée du dimanche 25 Février 2024, le député Salmana Amadou Ali dépose son sac de charité à école Coranique de Founangué. C’était à l’occasion de la cérémonie de commémoration en fin d’apprentissage de lecture du noble Qur’an et des enseignements prophétiques (Hadith, Fiqh, Siira….).
L’élu de la Nation a distribué de ses propres mains des Exemplaires de Qur’an à ces lauréats célébrés en cette journée. Tous les 20 lauréats de l’école Coranique de Founangué ont reçu des mains de l’honorable Salmana Amadou Ali un exemplaire Saint Coran et une motivation financière. Ce geste s’est élargi aussi à l’encadreur de cette école qui a reçu une enveloppe de 100.000FCFA.

lire plus
L’engagement de l’Honorable Salmana Amadou Ali pour l’Éducation à Maroua

L’engagement de l’Honorable Salmana Amadou Ali pour l’Éducation à Maroua

Les élèves assis à même le sol et les enseignants dépassés par les effectifs pléthoriques. Voilà la situation que découvre l’honorable Salmana Amadou Ali député à l’assemblée nationale, au cours d’une descente sur le terrain à l’école publique de Kakataré de Maroua.
Les responsables de ces établissements tout comme les élevés n’ont pas manqué de présenter leur doléance à l’élu de la nation. Lors de son échange avec les élèves, les élèves ont demandé des tables bancs.
Le jeune député du Diamaré centre n’est pas resté insensible à leur demande. Le marddi 27 février 2024, il est passé dans cette école pour remettre des tables bancs.

lire plus